Spa hammam sauna
Publié le - 375 clics -

Du plaisir dans le bien-être

Le spa est devenu de nos jours, le moyen de détente le plus en vue. Quelque soit l’âge et le sexe, tout le monde se met à suivre la tendance.

Effet sur tout l’organisme

Le spa possède plusieurs vertus sur l’organisme, ce qui le rend aussi célèbre. En effet, le spa diminue principalement le stress et la fatigue. Il stimule la circulation sanguine, ce qui permet l’élimination plus importante des toxines et de la graisse présentes dans le corps. Il purifie donc l’organisme. De même, il possède un effet positif sur les migraines et permet de vous soulager de vos maux de tête.

Le spa a également la bonne réputation de procurer un massage très efficace sur les différentes douleurs musculaires et sur les problèmes d’articulation. Ceci est dû à l’effet combiné de la température élevée et des jets d’eau qui donnent un effet de massage sur le corps.

Origine de l’effet relaxant du spa

La combinaison de toutes les fonctionnalités du spa permet l’augmentation de la sécrétion d’endorphine dans le corps. Cette dernière, laquelle est l’hormone du bonheur, circule dans tout l’organisme et diminue les douleurs localisées lors de la fatigue. Elle permet aussi la baisse de la tension artérielle. Et enfin, il apporte un effet bénéfique sur le cœur. Tout ceci permet une relaxation totale du corps, vous vous sentirez détendu et heureux.

Les petits suppléments

Pour vous procurer un moment de bien-être maximal, il est conseillé de mettre en éveil tous vos sens. Par exemple, faites en sorte que la pièce où vous mettez votre spa soit la plus chaleureuse possible. Optez pour l’esthétique. Ajoutez des bougies parfumées dans votre maison. Bref, faites-vous plaisir et chouchoutez-vous.

Tous les modèles de spa peuvent vous procurer cette sensation et tous ces bienfaits. Vous pouvez d’ailleurs trouver ce qui vous convient chez spa jacuzi pour que le plaisir des yeux fusionne avec bonne santé.

Vous avez envie de vous exprimer, confiez un commentaire sur notre page !

Les publications similaires de "Hammam"

  1. 8 Sept. 2016Les caractéristiques d’une pompe pour jacuzzi399 clics
  2. 21 Juil. 2016De la balnéothérapie chez soi377 clics
  3. 20 Juil. 2016Hammam, les bienfaits de la vapeur chaude396 clics