Spa hammam sauna
Publié le - 438 clics -

Sauna Infrarouge : Présentation et Bienfaits

Spa Alina a décidé de vendre les produits de la société Physioterm grâce à la qualité et l’importance de son produit. Physioterm procure des saunas symboliques répondant aux normes de sécurité CE  inspectés par le TÜV-Süd. Cette société assure l’originalité des ses technologies et la sécurité. La société possède aussi son département de recherches scientifiques et médicales particulières.

Définition de l’infrarouge

L’infrarouge vient du préfixe latin "infra" qui veut dire "inférieur". Il regroupe les rayonnements électromagnétiques se trouvant à l’inférieur de l’extrémité rouge de spectre lumineux. Situant dans les longueurs d’onde de 780 à 1000000 nm, l’infrarouge nous est invisible à l’œil nu.

Comme tout rayonnement, l’infrarouge est en rapport direct avec la chaleur. Dans les conditions normales de température, tout objet diffuse des rayons dans le spectre de l’infrarouge.

Définition du rayonnement infrarouge

Le rayonnement infrarouge apporte de la chaleur à la peau sans que nous sentions un contact. Théoriquement, il n’existe aucun effet néfaste donné par le rayonnement infrarouge mais il transmet uniquement la chaleur.

Le transfert de la chaleur par rayonnement infrarouge engendre une dénaturation minimale aux processus de réponse immunitaire de la peau.

Le trouble causé par l’infrarouge permet d’améliorer la capacité de la peau à absorber la chaleur. Ainsi, il n’y a rien à craindre de la lumière infrarouge. Telle est la raison pour laquelle un sauna infrarouge a été conçu. Des prototypes ont été déjà réalisés, ils sont disponibles sur le site www.jacuzzi-promo.com.

Qu’appelle-t-on Sauna infrarouge ?

Le sauna infrarouge est un radiateur chauffant qui irradie des rayonnements thermiques. Il fonctionne en chauffant l’air à une température de 40 à 60 degrés. Le sauna traditionnel diffuse beaucoup de chaleur dont nombreux ne le supportent pas. Par contre, la température pour un spa infrarouge est réglable selon la capacité d’une personne à supporter la chaleur. Si vous voulez rapporter l’excellent moyen d’apporter de la chaleur à votre peau, n’hésitez pas d’adopter le sauna avec le rayonnement infrarouge.

L’innovation et la technologie se centralisent dans le sauna infrarouge pour vous donner la satisfaction. Nous pouvons même dire que le sauna infrarouge est le meilleur des saunas, meilleur que le sauna Finlandais avec 60° à 100° de température. Il est plus écologique et plus économique et avec une plage de température modérée. Enfin, il ne provoque pas d’humidité pour la peau et il est convenable à toutes les surfaces du corps.

Vous avez envie de vous exprimer, confiez un commentaire sur notre page !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 9 Juil. 2016Le jacuzzi se décline en extérieur323 clics
  2. 30 Mai 2016Belle et détendue grâce aux hammams et saunas432 clics
  3. 26 Mai 2016Combien de temps rester dans un sauna ou un hammam ?769 clics
  4. 23 Mai 2016Sauna ou hammam, quelle différence ?705 clics
  5. 19 Mai 2016Conseils pour créer un Spa ou un centre de bien être373 clics
  6. 16 Mai 2016Spa à la maison : quand les huiles essentielles s’en mêlent !356 clics
  7. 15 Mai 2016Soins beauté pour la peau: les traitements spa maison421 clics