Spa hammam sauna
Publié le - 244 clics -

Choisir les soins hydratants en spa ou en institut

Le climat peut avoir des effets négatifs sur votre peau. En effet, les rayons du soleil, l’hiver glacial et les poussières et même le vent assaillent notre enveloppe naturelle au quotidien. Afin de prévoir l’assèchement et les sensations de tiraillement, penser à nourrir votre peau par l’intermédiaire des crèmes et des soins hydratants. Si vous prévoyez d’acheter jacuzzi, vous pouvez par exemple verser de l’huile essentielle préconisée par les professionnels du centre de jacuzzi exterieur ou institut de beauté dans votre bain.

Une peau à hydrater tout au long de l’année

La peau devient sèche lorsque qu’elle est confrontée à divers facteurs environnementaux : le chauffage, la climatisation, les conditions météorologiques, le chlore de la piscine, les savons inadéquats, le sel marin, etc. Même s’il nous arrive de penser que le froid soit son principal agresseur, la peau peut être sujette de déshydratation à n’importe quelle période de l’année.

Les symptômes de la peau sèche

Si vous n’avez pas l’habitude de nourrir quotidiennement votre peau, que celle-ci vienne à tirailler après une douche, à vous démanger, à être rugueuse ou écaillée ; alors, sans aucun doute, votre peau est a besoin d’hydratation.

L’hydratation de la peau : un réflexe anti-âge

En hydratant la peau de votre visage et de votre corps, vous effectuez ainsi le premier réflexe anti-âge. En effet, l’eau est indispensable au renouvellement cellulaire. Pour garder une peau lisse et ferme, buvez beaucoup d’eau et hydratez votre peau avec une crème ou un lait adapté à celle-ci.

Des soins hydratants pour le visage et le corps

En institut, vous pouvez profiter des soins hydratants pour visage et corps. L’esthéticienne nettoie d’abord la peau puis réalise ensuite un gommage pour ouvrir les pores. Pour le visage, vous pouvez appliquer un masque ou une crème hydratante pour hydrater la peau en profondeur. Pour le corps, les modelages à l’huile d’argan et les enveloppements corporels régénérant au beurre de karité sont recommandés par les spécialistes. Le beurre de karité est connu pour ses bienfaits en hydratation intense. En suivant ces quelques idées, vous aurez une peau plus jeune, souple et bien douce.

Le prix des soins hydratants au spa ou en institut

Le tarif des salons de beauté dépend surtout des produits utilisés pour le soin de votre peau. Mais partout où vous irez, les produits sont biens sélectionnés et adaptés à l’usage où il est destiné. Un soin hydratant du visage pour une durée d’une demi-heure est estimé en moyenne à 35EUR. Quant au soin hydratant du corps avec enveloppement d’une durée d’une heure, le coût ne sera pas moins de 60EUR à 100EUR.

Vous avez envie de vous exprimer, confiez un commentaire sur notre page !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 29 Sept. 2020Des spas et jacuzzi dans notre région24 clics
  2. 22 Sept. 2020Localisez le besoin d'un changement de pièce spa26 clics
  3. 14 Sept. 2020Les consommateurs donnent leurs avis sur Tropicspa64 clics
  4. 8 Sept. 2020Abrideal : votre installateur d'abri de piscine36 clics
  5. 14 Juil. 2020Le catalogue en ligne des pièces détachées Tropicspa154 clics
  6. 21 Mai 2020Quelle est la température idéale de son jacuzzi ?229 clics
  7. 10 Oct. 2017Après des exercices sportifs, prenez soin de votre système respiratoire !1118 clics